Memorium Index du Forum
Memorium
En souvenir de tous ces moments passés avec toi, voici que notre histoire continue...

Memorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation X D4rK LEGEND X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Tavernes -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X D4rK LEGEND X

Nom IG: X D4rK LEGEND X
Date de naissance: 14/07/1992

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Salut à vous, je me nomme X D4rK LEGEND X IG je viens ici me présenter pour connaître un peu mais ''voisin'' si on peut dire sa comme sa car vous êtes pas mal long de mon V2.

Je ne viens pas postuler juste connaître un peu mais voisin^^.

Donc, j'ai découvert le jeux il y a 6 mois environ j'ai jouer sur le S2V3 mais j'en ai eu marre et j'ai donner mon compte a mon frère et lui comme il est bête il c'est attaquer a une bonne ally mais l'ally la quand même bien défonce Mort de Rire bon bref c'étais juste pour vous dire mon expérience même si ce n'est pas beaucoup je me débrouille bien IG.

Si non IG,

Population:680 pour l'instants
Peuple: Germain
Nombre de village: 2
Cordonner: 46/18 et 154/185

Ben voila, bon jeu a vous je repasserais pour voir si on ma répondu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MahalO_o
Anciens

Nom IG: MahalO_o
Date de naissance: 29/04/1986

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi...
Par contre tes noms de village me sont familiés... Même trés familiés...

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:26 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Merci,

oui mon frère me les a donner et j'ai trouver sa pas mal pourquoi il y quelque chose de mal , il a fait quelque chose avec c'est nom de village je peu changer si il a fait quelque chose de mal?
MahalO_o
Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:29 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Non moi spécialement cela ne me dérange pas... Tu es la pour faire connaissance Wink

Ton speudo me dit aussi vaguement quelque chose... Ton frére ne ce serait-il pas fait démolir pas einz des °PHX°?

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Je ne sais pas je lui et donner le compte mais il ma seulment dit que une ally nommé phoenix la démoli Mort de Rire

Ps:je change les nom des villages car je vien de lui demender ou il a pris sa et enfaite il a voler les nom a un jour Mad
MahalO_o
Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Oui c'est bien cela...

Les °PHX° sont les Phoenix ^^
Je suis le diplomate des °PHX° et c'est pour cela que j'ai reconnu de suite les noms de villages^^ Ta pas de bol le premier qui te réponds est un joueur d'une alliance au quel ton frére a prit les noms (bien que tout cela ne soit pas grave et sans conséquance, ce ne sont que des noms mais c'est comique comme situation ^^)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Mort de Rire . Moi je crus voir ton nom si je me rapelle bien au début quand j'ai commencer le S2 mais tu étais dans une ally qui ce nommer ''Next-G'' si je me souvien bien pas sur. Mais après j'ai plus vus ton pseudo je sais pas si tu as delete ou étais banni Sad
MahalO_o
Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:54 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Oui c'est exact...

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:31 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Alors vous êtes toujours en forme? Smile
vangiel
Anciens

Nom IG: vangiel
Date de naissance: 26/12/1981
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:50 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum, par contre je suis desolée mais le recrutement est clos pour le moment Confused
X D4rK LEGEND X

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:24 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Salut merci, je ne venais pas pour être dans l'ally mais juste visité ^^
8.G

Nom IG: &.G
Date de naissance: 01/01/0001
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:00 (2007)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X Répondre en citant

Next-G, pffff c'était quoi cette alliance ? ^^
Les LGS, ça c'était de l'alliance......
Maintenant devenue °PHX°, et oui, c'est moi, 8.G la déesse poilue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Présentation X D4rK LEGEND X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Tavernes -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006