Memorium Index du Forum
Memorium
En souvenir de tous ces moments passés avec toi, voici que notre histoire continue...

Memorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande d'ambassade Lentente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Diplomatie -> Visites amicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guerillamoze

Nom IG: nicotine
Date de naissance: 05/08/1986

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:04 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

slt a vous menbres de Memorium je suis Guerillamoze (sous le nom de nicotine)je represente l'alliance Lentente, pourriez vous me crée une ambassade sur votre forum s'il vous plait.

merci

Guerillamoze vous slt
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catacombe
Anciens

Nom IG: Catacombe
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Pourquoi avoir fait cette demande dans cette section ?
guerillamoze

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

erfff j'ai justement crue que c'etait ici poster dzl

Guerillamoze te slt

ps:le topic peus etre deplacer je crois
Catacombe
Anciens

Nom IG: Catacombe
Date de naissance: 30/12/1990
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

C'est ce que j'avais cru comprendre un admin devrait le faire dans quelque temps Razz

Sinon si tu pouvais soigner un tout petit peu plus ton ecriture... Smile
Chanta
Administrateur

Nom IG: Iris
Date de naissance: 03/03/1986

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:42 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

merci d'exposer ta visite et de contacter IG un admin pour les droits de la section.

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:12 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

ok,désoler pour cette réponse tardive, je viens en tant que diplomate et ami,pour pouvoir trouver une entente en notre deux alliances.

je vais demander les droits.

merci a vous

peace
Guerillamoze vous slt
guerillamoze

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:52 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

voila je m'explique etant donné ma situation dans un secteur detachée des miens je viens a vous pour trouver une aide ou un pacte et peut etre pourrions nous trouver des points commun qui nous serait utile a tous.

exemple j'ai un joueur chocapig (DFE),joueur actif mais sans logique precis ne respecte pas les regles de PT ou PNA, il attaque c'est propre PT et "l dit qu'il n'a pas fait expres"je me suis inscrit sur le forum pour tenter de discuter avec c en IG, l fait la carpe!!!!! Mad ils s'embrouille meme avec les siens,tout sa pour vous qu'il me prend pour un frigo chose que je ne veut pas c'est un joueur asser robuste ils a plus 500 phalanges avec 200 cavaliers les assitances de mes alliées mettent un temps fou a venir,donc pourriez vous y reflechir.

merci

ps:je vous propose de visiter notre forum et pourrions peut etre boire des verres ensemble. Okay

Guerillamoze vous slt
peace
Haiden
Administrateur

Nom IG: Haiden
Date de naissance: 24/01/1984
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 01:17 (2007)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Votre pacte total avec RK nous amène a des conflits d'interets.. désolé...
nita mihai

Nom IG: nita mihai
Date de naissance: 21/09/1982
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:25 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Haiden a écrit:
Votre pacte total avec RK nous amène a des conflits d'interets.. désolé...

Salut à tous, et à toi aussi Haiden,

Il n’y a pas une possibilité de faire la paix entre Memorium et ~R.K~ ? Surtout qu'il s'agit d'un petit conflit entre toi et certains RK, donc pas vraiment une guerre entre alliances !
Chanta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:22 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

ici, une attaque sur un mémorium, c'est une attaque contre l'alliance.

empecher un mémorium de parvenir à ses plans, c'est empecher l'alliance de se développer.

c'est notre seule principe, être solidaire entre nous.

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Hello Chanta,

Tu as complètement raison. Pour RK c'est pareil.
Mais dans ce cas il y a eu des attaques de deux cotes (si je ne me trompe pas).
Et une guerre … ça fait toujours mal aux deux parties.
Il y a toujours une solution, il faut la trouver. Tu n’es pas d’accord ?!
Ryzette
Anciens

Nom IG: Ryzette
Date de naissance: 22/08/1981
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:58 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

le developpement d un joueur commence et termine autour d un meme point central... si ce point central vient a disparaitre, l interet du developpement du reste du compte est du coup fortement compromis... donc a moins que les concessions soient faites de votre cote, je comprends que haiden n ai pas forcement envi de tout refaire plus loin ! (tu remarquera qu un seul village se fait attaquer... et que UFk_Phoenix est plutot tranquille malgre la proximite)
donc il faudrait voir ca avec thomas23...

par contre je pense qu il est envisageable de donner un large coup pour trouver une equivalence pour thomas23 et l aider a se remonter plus loin !
darkase
Anciens

Nom IG: darkase
Date de naissance: 10/12/1978

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:46 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

je suis assez d'accord sur le principe. C'est tout a fait cela
Chanta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:31 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

sauf que la solution a déja été exposé à thomas, qui ne veut rien savoir, selon les contre rendu.

Donc, nous, nous soutiendrons Haiden, quoi qu'il fasse

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:36 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Merci pour les infos. Comme je suis nouveau dans ~R.K~ je ne savais pas l'histoire...
Sinon, j'espère que vous avez tous acheté quelque chose pour votre grand amour, le St. Valentin est à deux jours distance Cool

Un bisous pour Chanta Embarassed et bon jeu (pacifique si possible) à tous
Chanta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 03:33 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

J'ai pas de valentin... que des amants...

la vie a fait en sorte que mes amants me sont étrangers... tout comme je suis une étrangère pour eux... séparés par la douceur amère de l'eau salée

serais-je un jour unie à l'un deux... qui sait...

Nom IG: &.G
Date de naissance: 01/01/0001
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:42 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Yououuu je suis enfin chez les Memorium.
Haaa non, je croyais être dans une partie privée, mais non Sad

Ne parlez pas de la St Valentin s'il vous plait, c'est des conneries, c'est juste une bonne raison pour se ruiner et tirer un coup (simple histoire commercial)......
Bref, je ne m'étale pas sur ce sujet, juste dire, que l'attachement à une personne peut nous aider dans la vie, mais celui-ci nous affaibli aussi, quand cette histoire a malheureusement une fin brusque et invoulu...bref.....
Je vais me pendre avec le cordon de ma sourie, adieu............. loool
8.G

Nom IG: &.G
Date de naissance: 01/01/0001
Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Mince c'est une sans fil, c'est vrai.........

Bah tampis (j'en ai marre toutes mes tentatives tombent à l'eau, lol ^^)
MahalO_o
Anciens

Nom IG: MahalO_o
Date de naissance: 29/04/1986

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente Répondre en citant

Arfff tu n'as pas réussi encore Sad je te préte ma souris 8.G si tu veux ^^

Donc mon avis, est le même que celui évoqué... Mr. Green

ST valentin... Euh... C'est quoi Mr. Green (j'offre pas de cadeaux... Je m'offre moi Twisted Evil )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: demande d'ambassade Lentente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Diplomatie -> Visites amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006