Memorium Index du Forum
Memorium
En souvenir de tous ces moments passés avec toi, voici que notre histoire continue...

Memorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Candidature ] Gougou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Tavernes -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gougou

Nom IG: Gougou
Date de naissance: 04/06/1992

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Gougou Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Ba je viens faire ma ptite candidature ^^

- Pseudo (ingame) : Gougou

- Lien vers ton profil : http://s5.travian3.fr/spieler.php?uid=11454

- Nombre d'habitants : 112 pop

- Carte de tes villages par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian3.fr&a…

Ouep je suis tout seul :p

- Classement principal : 2500

- Classement offensif : 400

- Classement défensif : 1500

- Mode de jeu (ta façon de jouer? Farmer? Raider? autre?) : Raideur en tant que germain même si la je fais pas mal de champs ^^ , d'ailleurs vais aller refaire des gougous ..

- Disponibilités (nombres d'heures / jours ou semaine) : en semaine : plutot le soir , le week end : ça dépend le boulot que j'ai mais assez souvent.

- Ancienne alliance et raison du départ : KITAP , je l'ais connue grâce à Le_touriste , mais il n'y a pas de vie dans cette alliance ..

- Es-tu attaqué régulièrement par un joueur? (si oui lequel? ally?) : Non

- Ce qui vous motive à nous rejoindre : Personne simpatique avec qui j'aimerais continuer l'aventure pour faire plus amples connaissances ..
Bien sur je suis la pour toute aide def, off etc..

Truck habituelle quoi ^^

Voili voilou

Gougou

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanta
Administrateur

Nom IG: Iris
Date de naissance: 03/03/1986

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 00:17 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Gougou Répondre en citant

cette alliance va vite devenir les V....

Nom IG: Gougou
Date de naissance: 04/06/1992

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:14 (2007)    Sujet du message: [ Candidature ] Gougou Répondre en citant

Excusé moi je n'avais pas vue que vous ne recruter pas ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Gougou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Tavernes -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006