Memorium Index du Forum
Memorium
En souvenir de tous ces moments passés avec toi, voici que notre histoire continue...

Memorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte de non agresion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Diplomatie -> Visites amicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gornake

Nom IG: Gornake
Date de naissance: 01/04/1989
Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agresion Répondre en citant

Bonjour, je poste se message car je vient de me faire ataquer par monsieur Letitus j'ai vue debarquer dans mon tout petit village pas moin de 1700 homme armée jusqu'au dents. J'aimerai un pacte de non agression avec l'ensemble de votre Alliance. Merci d'avance.

Amicalement Gornake
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanta
Administrateur

Nom IG: Iris
Date de naissance: 03/03/1986

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:15 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agresion Répondre en citant

et qu'est-ce que nous en retirions ?

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agresion Répondre en citant

Heu .... et bien pas grand chose il est vrais, mais vous avez tout ma gratitude, et mon amitier... ^^ Mais bon vous ne retirez pas plus non plus a ataquer un pauvre petit village de 60 habitants, ni honneur, ni gloire, ni ressources.
Je vous remerci de prendre atention a mes messages, et de prendre le temps de repondre.

Amicalement Gornake
Chanta
Administrateur

Nom IG: Iris
Date de naissance: 03/03/1986

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agresion Répondre en citant

a letitus de voir

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Pacte de non agresion Répondre en citant

Qu'il en soit ainsi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Pacte de non agresion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Diplomatie -> Visites amicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006