Memorium Index du Forum
Memorium
En souvenir de tous ces moments passés avec toi, voici que notre histoire continue...

Memorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Ryzette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Tavernes -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryzette
Anciens

Nom IG: Ryzette
Date de naissance: 22/08/1981
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

Salutation a vous Seigneurs !
je viens vous voir afin d en connaitre un peu plus sur l ouverture des candidatures... je sais qu elles sont actuellement closes, mais pour les quelques echanges que j ai pu avoir avec des membres memorium, il me semble evident que j ai plus ou moins la meme vision du jeu que vous...

une petite presentation semble de rigueur !

compte :
Ryzette

classement general / off / def :
1496 / 3337 / 276

j ai actuellement 2 villages (pour 609 de pop) [73;99] et [176;190] afin de construire un bastion excentre Wink
style de jeu : actuellement def, pour evoluer vers l off au fur et a mesure que le serveur avancera !

conflits :
il y a 2 mois (kili se souviendra peut etre mieux que moi de la date) j ai "encaisser" les off de tartarus et lmut... j avais attaque le 15c juste a cote de mon VP que tartarus venait de coloniser... mais l ally n a pas ete rellement reactive... la reponse qui m a ete faite a ete "tant que ce conflit ne deborde pas sur l ally, tu peux faire ce que tu veux"... mais bon du coup j ai du la jouer plus diplomatique...
actuellement une attaque de lusso sur mon village excentre... mais apres contact IG, le probleme semble regle Okay

pourquoi vous ?
c est mon peche mignon, jouer avant tout avec des personnes qui savent "parler"... et en fin de compte, c est loin d etre facil ! les quelques echanges en messages IG m ont finalement pousse a venir jusqu ici ^^
(qu on soit bien daccord, ce n est pas eux qui m ont propose de venir... mais bien leurs reponses qui m ont donne envi de faire parti des votres Rolling Eyes)

experience sur travian :
on peut dire que j ai commence a comprendre quelque chose sur le s7v2 il y a maintenant 1 an et demi... sur le compte Ryzette (je sais j innove pas beaucoup Embarassed ) que j ai arrete 2 mois avant la fin du serveur (j ai echange de compte avec un autre membre de mon ally : OSG) pour des raisons de disponibilite... gerer les 45k pop sur 48 villages devenait trop encombrant pour mon demenagement ^^ a cet periode j etais classe gen : 54 / off : 5 / def :... je sais plus, j avais pas souvent de visites je dois dire Neutral ... sur le s7, etant sur la "frontiere" de l ally, j entamais surtout les voisins direct, pour faciliter le passage des plus gros comptes qui etaient en 2e ligne... donc une off qui a fait au max 25k imperians / 10k caesaris / 3k beliers / 500 catas... (PS : OSG est sorti vainqueur du s7 avec les 3 plus grosses merveilles du serveur et de nombreux artefacts...)
je joue egalement actuellement sur le s4v3 sur lequel je suis venu afin de continuer la belle histoire du s7 ! meme si cela ne se passe pas tout a fait comme prevu, ca fait plaisir de continuer a voir du monde ! la nostalgie surement Laughing

je voulais faire bref... un jour je comprendrais comment faire !
toujours est il que j attends avec impatience l ouverture de vos candidatures !
(et si vous avez des questions... n hesitez pas a les poser !)

EDIT :
un petit trav map Wink

on ne voit pas le 2e village de helpé... il est trop proche de mon 2e village ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 16:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetram
Anciens

Nom IG: kili
Date de naissance: 22/07/1977
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:19 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

Saloute ryzette,

Comment ca va depuis ?

On va en discuter, mais je te promets rien,
Anciens

Nom IG: helpé
Date de naissance: 22/09/1972
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:04 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

Je confirme ses dires.

Je lui ai piqué un 15c. (174/192) qu'il convoitait. Il a tenté de la jouer diplomate mais Lusso lui a fait comprendre qu'il ferait mieux de renoncer . Du coup, devant notre "entente", il est intéressé par notre alliance..
Anciens

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:25 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

hehe salut tetram !
tu m as oblige a aller rechercher IG pour savoir qui tu etais Laughing
et bien... a part "l attaque" de lusso... pas d attaques sur ma personne... j envoye des assists a l ally... mais envoyer des assists a des joueurs inactifs pour qu on ne prenne pas mon ally actuelle pour une ally de frigos est assez frustrant en fait... du coup j attends au minimum qu ils repondent a mes messages !

@ helpe : en fait ce n etait pas seulement ce 15c que je convoitais... mais sur cette zone il y a un regroupement de 3*15c !!!
pour la creation d un bastion, aussi bien def que off, c est enorme... normalement d ici fin de semaine prochaine j en colonise 1... et le suivant ben ca dependra de si quelqu un vient le "piquer" avant... Rolling Eyes

PS : "l entente" n a fait que confirme mon envie d integrer vos rangs... je regarde votre alliance depuis que ma premiere alliance a jugee necessaire de fusion avec 2 autres pour "exister" en fait...

PPS : merci de prendre en consideration ma demande... et comprendrais qu elle prenne du temps ! j ai l impression que vous integres des anciennes connaissances d autre serveurs... je comprendrais que je passe apres eux ! (ou alors je cotise pour la construction de l ambassade Embarassed )

PPPS : si vous voulez poser des questions "plus precises" du style troupes / connections etc... serait il possible d ouvrir une zone privee ? j aime pas devoiler mon compte sur une zone publique Wink
Chanta
Administrateur

Nom IG: Iris
Date de naissance: 03/03/1986

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:21 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

confirme IG pour la zonee privé Wink

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 01:24 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

message IG envoye
STOP
mot de passe requis
STOP
Youhou ?

par la presente je demande officiellement une partie privee afin de parler... de moi Laughing

et preparez vos questions ! je repondrais dans la mesure du possible Embarassed
Chanta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

partie privée créée et droits donnée..

désolée pour la lenteur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:55 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

pas de soucis !
j ai quelques jours de vacances... ca me laisse le temps d attendre Very Happy
et merci
creation de la partie en 13h... certaines experiences m ont montrer des personnes trainer pendant plus de 2 semaines !
mais je suis parfois obstine Laughing
Dive Master
Anciens

Nom IG: Dive Master
Date de naissance: 30/06/1977
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

13h, c'est le décalage horaire ^^

Biz Chanta !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:26 (2007)    Sujet du message: Presentation Ryzette Répondre en citant

hey...

pas juste :p

bisous Dive Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Presentation Ryzette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memorium Index du Forum -> À partager -> Tavernes -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006